J'ai craqué !

Ca y est !
Une foultitude de petites (et de grosses) choses m’ont fait craquer.
Un ras-le-bol m’a poussé à créer un blogue, histoire que je puisse râler en public et vous en faire profiter. Charmante attention n’est ce pas ? :)
La question qui doit vous tourmenter à ce moment précis est: Que vais-je y trouver d’intéressant ?
En résumé: des coups de gueule divers et variés (sur les dérives de la démocratie, du capitalisme, de l’Homme...). Bref, un espace que j’espère propice à la réflexion, un tantinet plus évolué que certains blogues que j’ai pû croiser...
Précision: je n’ai pas la prétention de révolutionner le monde, ne me réclame d’aucun parti politique, et affirme rédiger ce blogue de manière totalement indépendante, en tant que simple citoyen usant de son droit à l’expression (profitez-en aussi, cela ne durera peut-être pas). J’espère juste pousser ceux qui me liront (oui, vous, là, devant l’écran) à réfléchir, vous interroger, et pourquoi pas vous faire quitter certains travers parfois (trop) communs à l’espèce humaine (dont je ne suis pas exempt d’ailleurs).
Le prochain message sera articulé autour de la raison pour laquelle j’ai décidé de faire héberger ce blogue sur le futur Rockefeller, le potentiel futur Microsoft, qu’est la machinerie déjà tentaculaire de Google.
Derniers mots, les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs, etc, etc.
Bonne lecture, et n’hésitez pas à laisser votre point de vue dans les commentaires.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.quelquesmots.fr/dotclear/index.php?trackback/78

Haut de page