Merci, cela rime avec HADOPI (ou pas).

Je ne pensais vraiment pas un jour vouloir remercier des députés pour leur absentéisme. Et encore moins des députés UMP. Cependant, je vais faire une exception. Merci de ne pas avoir été là (même si vous payer à ne pas faire votre boulot me révulse - et je ne parle même pas du reste).
Des jours de dialogues de sourds (Oui, Monsieur Riester, c'est à vous que je pense, entre autre), dans un hémicycle ultra rempli (environ 16, même pas de quoi faire un match de foot). Un projet liberticide, inapplicable, préhistorique, soutenu contre vents et marées, et surtout contre toute logique (sauf capitalistique boiteuse et pour vos potes, mais passons).
Vous êtes très trop bien payés, vous partez bille en tête avec des idées stupides soufflées d'en haut. Le tout sans savoir de quoi vous parlez (n'est-ce pas, Mademoiselle Albanel). Comment peut-on vous virer sans retraite chapeau, sans parachute doré, sans traitement à vie ?
Impossible ? Zut, je pensais que cela n'était pas français. Dommage.
Pour finir, dixit l'APRIL, "Il faut espérer que le gouvernement n'aura pas l'indécence de représenter le texte en procédure normale, mais plutôt de suivre les recommandations des auteurs de la lettre ouverte pour réfléchir aux modèles économiques pour la Création et tenir compte de la liberté, des libertés !". Et juste avant de créer ce billet, je disais justement à des amis "décence et notre magnifique gouvernement, cela ne va pas vraiment ensemble".
Quelques minutes plus tard, je lis ici "Le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, Roger Karoutchi, a indiqué que le gouvernement, comme il en a le pouvoir, redéposerait le texte à la rentrée des vacances parlementaires de Pâques, qui commencent ce vendredi soir pour s'achever le 27 avril."
CQFD.

Haut de page