Opérateurs menteurs

Ça faisait longtemps que rien n’avait bougé ici, alors pour la nouvelle année, voici une tentative d’inversion de tendance !

Passons rapidement sur diverses choses, comme Hadopi 2 le retour de la connerie, les multiples dérapages du pouvoir en place, qui sont tellement nombreux qu’il faudrait y travailler à temps plein (avec heures sup défiscalisées) pour pouvoir tout lister, l’objectivité ahurissante des médias, bref.

Après les forfaits téléphoniques illimités pas illimités qu’il faudrait leur coller un procès aux fesses à ces voleurs, pardon, à cette saine concurrence qui fait tout ce qu’elle peut pour mettre des bâtons dans les roues de Free afin de les obliger à avoir un tarif suffisamment élevé pour qu’ils ne grèvent pas trop leur bas de laine, voici un nouvel épisode:

Souvenez-vous de ©SFR qui déposait plainte contre Orange™ pour l’histoire des chaînes de télévision réservées à leurs abonnés, ou encore Bouygues Télécom déposant plainte contre Orange™à cause de l’exclusivité de la vente du truc cher de la pomme (pas envie de leur faire de la pub à eux). Et inversement, réciproquement, vice-versa, etc. C’est maintenant au tour de SFR, qui avait déjà obtenu l’exclusivité de la distribution de certains téléphones, d’en remettre une couche avec l’exclusivité sur le premier téléphone du géant de la recherche sur l’internet (pschit pschit pas de pub non plus).

À quand le procès ? Et question à 100€, par qui ? C’est plus facile de claquer nos sous dans le service juridique et les avocats plutôt qu’étendre la couverture et baisser les tarifs.

Bien sûr, les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://www.quelquesmots.fr/dotclear/index.php?trackback/98

Haut de page